Pour me contacter: 06 25 17 46 35 ou 
Pour me contacter: 06 25 17 46 35 ou 
Pour me contacter: 06 25 17 46 35 ou 

LaHoChi

Le LaHoChi permet d’œuvrer au développement personnel au travers d’une approche énergétique et corporelle
Energie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées, le LaHoChi permet d'accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l'énergie universelle de vie pour soi-même et pour accompagner les autres, dans le respect du libre arbitre de chacun. Cette pratique énergétique par les mains, vous permettra de vous reconnecter à vos différents centres énergétiques et de retrouver un bien être intérieur.
Du fait de sa haute fréquence, le LaHoChi restructure et équilibre l'ensemble des corps subtils de l'Etre particulièrement lorsqu'il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel. Il est donc particulièrement actif auprès de personnes ayant vécu des chocs émotionnels intenses et profonds.
Son action sur le corps éthérique (intermédiaire entre le corps physique et les autres corps qui composent l’être humain) est aussi très importante, contrant ainsi les principales causes de son affaiblissement (pensées négatives, mode de vie en désaccord avec les besoins vitaux, surmenage, carences alimentaires, abus d'alcool, de cigarettes et autres drogues, ...)
Le soin LaHoChi réveille en vous votre propre pouvoir de guérison. Il s'agit donc aussi d'un outil de développement personnel dont la très haute vibration énergétique permet, petit à petit, à son rythme, d'augmenter votre taux vibratoire et par la même votre conscience favorisant ainsi l'avancée sur soi-même.
Il est difficile de connaitre précisément les origines du LaHoChi. Cette énergie de haute fréquence a été canalisée par un américain du nom de Fred Sailor, également appelé Maitre Satchamar, en 1991. Fred Sailor passa près 20 ans en Inde auprès de grands maîtres, puis retourna en Californie où il transmit la canalisation de cette énergie à Elizabeth Chandler Patric.
Tous deux travaillèrent avec cette énergie afin de la diffuser au plus grand nombre de personnes. Le message était de transmettre une énergie simple, puissante et accessible au plus grand nombre. Sans dogme, sans niveau et sans maître, cette pratique fit grand bruit et fut mal perçue dans les milieux énergétiques parfois trop sectaires et trop disciplinaires.
En effet, tout être vivant est énergie et par conséquent tout homme peut travailler avec les énergies. Si chaque homme, avec humilité et bienveillance, accédait à son utilisation, le monde serait bien meilleur. Car la fréquence LaHoChi est une énergie de développement personnel et de cheminement vers soi et vers les autres.
Que signifie LaHoChi ?
Le son "LA" fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse, venant des fréquences les plus élevées.
Le son "HO" se réfère au mouvement de cette énergie.
Le son "CHI" est quant à lui la force de vie.
On dit du LaHoChi qu’il est par conséquent la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller.
Dans le LaHoChi, nous faisons appel au Maître LaHoChi, qui n'est autre que le Maître ascensionné Lao-Tseu.Il vécut environ 600 ans avant JC dans la province actuelle du Honan où il occupait la charge d'archiviste à la Cour Impériale. Lorsque la situation politique s'aggrava, Lao Tseu dut se retirer.
Et comme le pronait Lao-Tseu, il faut toujours rester sur la voie du milieu. Pas trop, pas trop peu. Et ici, comme pour toute pratique énergétique, il ne faut pas être trop « en haut » et pas « trop en bas » non plus. Il faut savoir avoir la tête dans les étoiles, tout en gardant les pieds bien sur Terre. Etre dans le juste milieu.
N’importe qui peut apprendre cette méthode de transmission par les mains. Il n’y a pas de hiérarchie, ou de compétences de guérison ou de niveaux. L’essentiel pour le praticien, est d’avoir comme unique intention durant un soin, celui d’être canal de l’énergie LaHoChi. C’est le voeu de Maître LaHoChi et de ses initiateurs, que cette superbe méthode, soit d’une aide significative pour le maintien de la santé de tous.
Le LaHoChi ne peut et ne saurait en aucun cas se substituer totalement ou dispenser de toute forme de médecine conventionnelle et d'un parcours médical traditionnel. Le LaHoChi n’appartient à aucun ordre ou mouvement religieux ou sectaire d'aucune sorte.
Neuro : cette dimension renvoie à l'activité neurologique dont dépendent nos processus cognitifs, comportementaux et émotionnels. Nous percevons, mémorisons grâce à nos 5 sens. Nos émotions et nos comportements sont déterminés par nos perceptions et dont nous nous représentons la réalité.
Linguistique : le langage est le reflet de la façon dont se structurent les pensées. La PNL utilise donc le langage pour décrypter les processus internes de notre cerveau qui génèrent les ressentis et les comportements. C'est un outil dont la puissance mise au service de l'individu peut l'accompagner dans les changements qu'il désire.
Thérapies Brèves & Énergétique
La Renoncie - 24560 Bouniagues
SIRET : 844 950 204
© Myriam GERAUD 2019-2022 - Tous droits réservés
Je ne suis pas médecin et je m’interdis donc de faire un diagnostic médical, de prescrire un médicament, de faire diminuer ou interrompre un traitement.
Seul votre médecin est référent dans ce domaine.
MÉDIATION DE LA CONSOMMATION
Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges : Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu'il n'a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d'un an à compter de la réclamation initiale.
Le médiateur MCP MEDIATION peut être saisi directement en ligne à l'adresse suivante : www.mcpmediation.org ou par courrier MÉDIATION DE LA CONSOMMATION & PATRIMOINE - 12 Square Desnouettes - 75015 PARIS
Mentions légales - Politique de confidentialité